Avis platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC

La platine vinyle est un lecteur à usage multifonction. Elle peut être connectée sur différents appareils allant des plus classiques au plus moderne. La platine vinyle est un lecteur de toutes les générations. C’est pour cela qu’elle est de plus en plus demandée.

9.5 Score total
Avis platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC

La platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC est l'une des meilleures pour les débutants et les utilisateurs occasionnels. Elle est facile d'utilisation et présentes de très bonnes caractéristiques. Sur ce modèle, on retrouve une fonction avance et retour, trois vitesses de disques 33, 45 ou 78 tours, un câble USB et des câbles adaptateurs pour brancher la platine avec d’autres lecteurs, sans oublier les fiches RCA. De plus, elle dispose d'une conception élégante et très fiable !

Qualité sonore
9.7
Options incluses
9.4
Utilisation
9.8
Qualité/prix
8.9

Caractéristiques de la platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC

Cette platine est constituée d’une fonte en aluminium et à cela s’ajoute un tapis antidérapant. La platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC possède une fonction avance et retour. Pour l’activer, elle est équipée d’un bouton de marche.

Pour la lecture des disques, ce modèle de platine vinyle dispose 3 vitesses selon le changement des disques 33, 45 ou 78 tours.

La platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC est livrée avec un câble USB et des câbles adaptateurs pour brancher la platine avec d’autres lecteurs, sans oublier les fiches RCA.

Ce modèle de platine vinyle a une dimension de 54 x 41 x 20 cm, avec un rapport de poids de 10,7 kg. Elle consomme très peu avec sa puissance de 11 Watts.

platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC

Les plus de la platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC

Le moteur de la platine vinyle est puissant grâce à sa technologie à entraînement direct. Elle est également pratique à connecter avec d’autres appareils comme un ordinateur ou un Mac Book ou encore sur un PC avec un système Windows. Pour ce qui est de la sortie, le câble RCA livrée avec la platine peut la connecter avec n’importe quel haut-parleur.

Pour le son, la platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC dispose d’une option de réglage pour la hauteur tonale qui peut varier de 10 à 20 %. Cette platine vinyle de Audio-Technica est équipée d’un préamplificateur interne. En plus, la platine a un bras équilibré pour la lecture, ce qui garantit des mouvements souples et contrôlés.

Elle est également équipée d’une protection en forme de couvercle amovible pour préserver la platine de toutes saletés ou des poussières.

platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC

Mon avis sur cette platine vinyle

Cette platine vinyle répond à tous mes critères d’exigences. Cela de par son design que ses fonctions. Son design argenté lui procure une identité futuriste et moderne, elle enjolive le salon parfaitement.

Son emploi n’est pas difficile du tout, le réglage et la manipulation se font facilement à la main. Pour l’arrêt ou la marche, on peut sans problème le faire à distance. En position de lecture, l’appareil est stable et compact, son poids massif n’est pas du superflu.

Pour terminer, la platine vinyle Audio-Technica AT-LP120USBHC a un rapport qualité-prix imbattable.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Audio-Technica AT-LP120USBHC Platine vinyle USB à entraînement direct Argent

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: octobre 23, 2019 6:34

279,38

Lire : Avis platine vinyle AunaAvis platine vinyle ION Audio Classic LP / Avis platine vinyle Lenco L-90